ACTUALITÉS

 

2ème participation pour la franchise restauration 231 East Street au Salon Virtuel des Franchises

Pain artisanal, fraîcheur et qualité des produits, cuisson des viandes selon la demande du client , tels sont les ingrédients de la réussite du concept de restaurants à thème 231 East Street, créé en 2011 par Cédric MOULOT, propriétaire de plusieurs autres restaurants et brasseries sur Strasbourg. Ce dernier s'est d'ailleurs rapproché à l'époque de Eric SENET et Franck RHIEM, les fondateurs de l'enseigne Flam's pour développer, à partir de 2012, la franchise 231 East Street à travers la France.

Comptant à ce jour 7 implantations en France, le réseau 231 East Street souhaite accroître son développement sur de nombreuses autres villes et offre donc aux futurs franchisés de belles opportunités.

Surfant sur une tendance qui s'installe durablement : le "Gourmet Burger", le concept 231 East Street se matérialise par un espace de restauration pop art, inspiré de l’esprit des œuvres de Roy Lichtenstein et Andy Warhol et d’une ambiance new-yorkaise et où la relation de proximité avec le client est essentielle.

Le réseau 231 East Street recherche des profils d'entrepreneurs ayant à coeur de partager les valeurs de ce concept dynamique et convivial. Il ne sera pas nécessaire pour les futurs franchisés d'être issus du secteur de la restauration, mais il sera en revanche indispensable d'être un entrepreneur de terrain, bon manager et bon gestionnaire.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre le réseau 231 East Street, préinscrivez-vous dès maintenant pour vous renseigner sur les opportunités du réseau et posez vos questions à l'équipe de développement.

Découvrez également la fiche exposant de 231 East Street.