ACTUALITÉS

 

France Perfusion participe à nouveau au Salon Virtuel des Franchises

« D'ici 2025, le nombre de séniors de plus de 80 ans sera multiplié par 3 ». C'est dans cette perspective que le groupe France Perfusion, fondé en 2009 par Luc Sagnes, a bâti son coeur de métier : les soins médicaux à domicile et en particulier la perfusion à domicile.

Ce besoin en prestations augmente en effet de plus en plus, conséquence d'un manque de structures d'accueil et d'une population vieillissante mais qui, grâce aux progrès des technologies et de la médecine, peut désormais envisager une vie sereine à leur domicile tout en ayant des soins médicaux de qualité et délivrés par des professionnels avec du matériel adapté.

Pour faire face à ces besoins en constante progression, le groupe France Perfusion a lancé son développement par le biais de contrats d'affiliation, permettant à ses partenaires de se lancer dans un secteur en pleine évolution tout en bénéficiant de la force et de l'accompagnement du réseau.

C'est dans cette démarche de développement que le groupe France Perfusion a décidé de participer à nouveau au Salon Virtuel des Franchises, les 26 et 27 mai prochains.

En devenant affilié France Perfusion, le futur partenaire profitera d'un interlocuteur unique pour la commande de son matériel et de ses consommables, d'une formation complète au métier et de la mise à disposition de des outils marketing et communication du groupe.

Si vous souhaitez devenir un futur partenaire France Perfusion, n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement pour visiter le prochain Salon Virtuel des Franchises qui aura lieu les 26 et 27 mai 2014 !

Découvrez la fiche exposant de France Perfusion.