ACTUALITÉS

 

Intégrez la micro-franchise Aadprox et devenez secrétaire indépendant(e)

Élément central et incontournable de la vie d'une entreprise, la gestion administrative est pourtant souvent considérée comme une vraie source de stress et de problèmes par les chefs d'entreprise qui en assument souvent la charge. En effet, si l'on considère qu'il y a un peu plus de 2 millions de TPE en France, il faut savoir qu'une sur deux n'emploient pas de salariés.

Par ailleurs, 50% des dirigeants estiment manquer d'au moins 3 heures par jour pour se consacrer à la gestion administrative de leur entreprise et 33% des entreprises de moins de 5 ans déposent le bilan pour cause de négligence administrative...

Le réseau Aadprox a entièrement repensé le rôle et la fonction de secrétaire indépendant(e) afin d'optimiser ses prestations de services et sa visibilité auprès des TPE, commerçants, artisans, associations et professions libérales, ces derniers ayant du mal à traiter et gérer leur administratif en temps et en heure (facturation, relances clients, RSI, etc...).

Créé en 2014 par deux experts-comptables de la région Montpelliéraine, le réseau Aadprox propose aux personnes qui aiment l'organisation, le sens du service, le contact BtoB et qui souhaitent se lancer à leur compte, de devenir Ambassadeur(rice) Administratif(ve)s de Proximité.

Indépendant, vous travaillez en contact direct avec les chefs d'entreprises et vous vous occupez de les soulager de toute la lourdeur administrative de leur entreprise, leur permettant alors de se concentrer sur leur coeur de métier.

Entièrement accompagné par la tête de réseau, le franchise Aadprox est formé puis aidé dans le démarrage de son activité. Il bénéficie de la force du réseau et du savoir-faire éprouvé d'Aadprox.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d'accès à la micro-franchise Aadprox, rendez-vous le 29 mai prochain sur la 10ème édition du Salon Virtuel des Franchises sur le stand de la franchise Aadprox ! Pré-inscriptions gratuites.