ACTUALITÉS

 

Les réseaux O2 et Apef Services exposent tous les deux sur le Salon Virtuel des Franchises

Suite à l'acquisition du réseau Apef Services par le Groupe O2 en juillet 2016, c'est maintenant sous le nom de Oui Care que le groupe occupe à noveau la place de leader des services à domicile en France.

Fort désormais de plus de 350 agences sur le territoire français, c'est désormais 4 concepts qui sont développés en franchise : O2 Care Services, Apef Services, France Présence, et la Conciergerie O2.

La 10ème édition du Salon Virtuel des Franchises accueillera à nouveau l'enseigne O2 Care Services pour la 3ème fois et l'enseigne Apef Services.

O2 Care Services est un multi-spécialiste des services à domicile pour les particuliers, dont les métiers principaux se situent autour du ménage-repassage, la garde d'enfants, l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap et le jardinage. Cette dernière activité pouvant être lancée indépendamment des autres activités grâce à la formule micro-franchise de jardinage.

Apef Services est quant à lui un réseau également multi-spécialiste des services à domicile mais avec un ancrage fort dans l'assistance aux personnes âgées.

Si vous souhaitez vous lancer dans les services à domicile, préinscrivez-vous dès maintenant et rendez-vous sur le stand Oui Care pour découvrir les deux enseignes O2 Care Services et Apef Services et leurs conditions d'accès au réseau.