TEMOIGNAGES

 

Témoignage de Virginie NOUCHY, Mes Petits Ateliers

"Notre stand a réuni plus de 210 visiteurs"

7ème édition : 23 et 24 Novembre 2015

Virginie NOUCHY est la fondatrice du réseau de franchise Mes Petits Ateliers, un concept d’ateliers de loisirs créatifs tous publics. Un concept de micro-franchise dont l’activité peut s’exercer depuis son domicile ou bien en boutique.

Parce que l’union fait la force, Virginie NOUCHY aime travailler dans un esprit de partage et a à cœur d’être très présente aux côtés de ses franchisées.

Les 23 et 24 Novembre derniers, Virginie NOUCHY présentait son concept Mes Petits Ateliers pour la première fois sur le salon Virtuel des Franchises. Elle nous parle de son expérience :

« La communication sur mon enseigne a commencé déjà en amont du salon et deux jours avant l’ouverture des portes, une première personne m’a contacté par mail en m’expliquant qu’elle avait pris connaissance du concept Mes Petits Ateliers via le site Pôle Emploi, partenaire du Salon Virtuel des Franchises.

Cette personne, n’étant à la base pas du tout dans le secteur des loisirs créatifs, souhaitait clairement changer de vie. Sa passion pour cette activité l’a menée naturellement vers la franchise Mes Petits Ateliers. Ensuite, elle s’est rendue sur le Salon Virtuel des Franchises, plus particulièrement sur mon stand et on s’est appelé dans la matinée du 1er jour. On a discuté sur son projet qu’elle souhaitait voir aboutir sur le début d’année 2016.

Depuis le salon, suite à une communication emailing sur mes contacts visiteurs, une autre personne du salon s’est manifestée pour une étude de marché sur sa région.

J’ai été ravie de faire cette expérience et notre stand a réuni plus de 210 visiteurs sur les deux jours de salon, nous plaçant dans le top 3 des enseignes présentes ! Le concept est innovant et super pratique car on peut travailler tout en étant disponible sur son stand. »

 

salon franchise mes petits ateliersContact : Virginie NOUCHY
Franchise Mes Petits Ateliers